Afficher un message
non lus
  (#53)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 12/06/2010, 12:50

J'aime pas les gens qui se pensent pas racistes et qui passent leur temps a parler des noirs et des arabes en disant -"tse chu pas raciste mais...."

J'aime pas les medecins qui traumatisent les femmes enceintes en leur disant a un rv vous avez trop engraissee... a l'autre ben la on peut pas dire que vous vous etes pitche dans la nourriture.... a l'autre faudrait faire attention, si vous ne voulez pas vous creer une hypotheque....

J'aime pas que les gens me jugent parce que j'ai 24 ans et que je suis enceinte de mon troisieme enfant..... et qui pensent que je les fais vivre dans la misere parce que je dois etre bien trop jeune pour avoir quelque chose de convenable a leur offrir au niveau materiel..... mais oui toi... j'ai une maison, une garderie, mon mari a un bon travail ..... il aurait peut etre fallu que j'attende d'avoir un chateau avant de m'y mettre ...

J'aime pas les gens qui jugent l'education que je donne a mes enfants ou qui capotent parce que mes enfant parlent la langue de leur pere et se consciderent comme des africains

J'aime pas quand les gens me demandent pourquoi je ne defrise pas les cheveux de ma fille de .......2 ans

J'aime pas ne pas savoir quoi repondre a mon fils quand il se fait flatter la tete et qu'il se faire qu'il est "un bo ti noir" par quelqu'un qu'il ne connait pas, j'ai envie de lui dire de mordre mais je ne voudrais pas qu'il attrape quelque chose

J'aime pas l'idiotie, l'hypocrisie, la fermeture d'esprit, la complaisance et la deresponsabilisation de certaines personnes..... je pense que j'ai beaucoup de problemes avec la societe de consommation occidentale lol

Fafalava

Réponse avec citation