Et bien moi, je suis un gros sujet de contreverse
j'ai 20 ans, mon chum est 3 ans plus jeune que mon père et il est plus vieux que ma mère. Je vais me marier et on essaie d'avoir un BB. Il a 3 fils, 18-20-23 ans. Je passe souvent pour sa fille (évidemment) et ça rend très mal a l'aise les gens quand il dit que je suis sa blonde

ha et...j'ai été sa maitresse durant 2ans et je suis probablement la principal cause de son divorce...
je suis contre le bourrage de crâne des enfants. Moi j'ai une garderie et non une Ecole. Comme je le dis souvent: l'école c'est magique, mais quand on en sait trop, la magie disparaît.
Ce sont les médias et les medecins qui crée les robot-parents d'aujourd'hui. C'est pas grave même si ton fils mange une mouche et moi, j'avais 3-4 semaines quand ma mère a commencer a me donner du pablum et j'ai pas l'estomac fragile et je suis en santé.
Je deteste entendre les parents dirent que leur enfants est pas du monde alors que eux ont pas de couilles.
Sa me fait suer qu'on se plie au autre religion alors qu'on n'est pas capable de tenir la notre.
Je haie les riches qui pense qu'il peuvent nous acheter et qui n'ont pas de valeur matériel.
Je haie les hypocrite, les malhonnête, les vantards et les menteurs
Un Pète ou un rote ne devrait pas sortir d'une fille en public.