Remplacements vs MF: vous feriez quoi? -
12/06/2010, 20:03
Je commence à regarder mon projet d,ouvrir un milieu familial après mon congé de maternité. Je ne me vois pas aller travailler 5 jours semaines à l'extérieur et en l'ayant vécu durant plus d'une année avant mon déménagement, j'Avaios adoré mon expérience. Donc, là en réfléchissant, j'ai trouvé 2 options.. je voulais savoir lequel vous choisiriez..
J'attends mon 4e enfant, mon conjoint travaille de nuit (quitte la maison vers 17h15 et de retour à 7h15 le lendemain matin du mercredi au samedi) Je suis la seule à aller chercher les enfants au CPE car mon conjoint est ici pour le retour de l'école...
option 1: ouvrir mon MF, 5 jours semaines, prendre 2-3 enfants en plus des deux miens... total de 4 ou 5 enfants.
option 2: aller faire du remplacement dans les CPE (regroupement) environ 2-3 jours par semaine (par ex, je donnerais les journées ou mon chum ne travaille pas, soit le lundi, mardi et le mercredi)je donnerais seulement ces journées car je dois être de retour poru le souper et le départ de mon conjoint pour son travail. De plus, mes deux enfants iraient en CPE.
j'essaie de voir quelle possibilité est la mieux.. avoir à recommencer vous feriez quoi? Aller travailler ailleurs et avoir plusieurs journées de congé même si pour cela vous devez avoir un salaire moindre ou vous ouvrez quand même votre MF même si cela demande beaucoup de travail?
Depuis longtemps mon idée était faite, soit d'ouvrir mon MF, j'ai même donné mon nom pour être accréditée.. mais ma soeur m'a donné la deuxième option dernièrement et ca m'a mise en réflexion
|