25/11/2008, 13:12
Salut Frimousse, je comprends ce que tu dis car étant maman tout d'Abord, ma grande a aussi été à une garderie à 9 enfants et je n'aimais dont pas cela. Je l'ai aussi retiré de ce milieu car le RSG avait une assistante, soit sa belle-fille et elle cette dernière faisait tout, sans jamais rouspèter, sans jamais s'objecter mais on persevait sa frustration dans ses gestes. Un chien est mieux traiter que cela, beaucoup mieux traiter. J'avais de la peine pour elle de voir qu'elle se laissait parler comme cela, elle recevait des ordres carrément mais je n'osais rien lui dire car c'était de la famille; La RSG était la conjointe de son père. Meme sa petite fille est allée aussi et pauvre elle. Tout comme tu décris, la RSG n'était pas souvent au sous-sol avec les enfants mais bon...ce n'était pas de mes affaires. Je suis juste contente que mon mari lui ai dit ses 4 vérités et on a retiré ma fille qui est un ange dans un service de garde. Je ne dis pas cela car c'est ma fille mais comparativement à d'autres...
|