|

13/06/2010, 09:46
Ouin ben c'est ça l'affaire avec ce post : le but était de dire des choses que nous faisons dans la vie que si on en parlaient sur le forum, on se feraient juger. Par exemple, Melango sur un autre post s'est fait juger pour faire garder son fils par sa grand-mère plusieurs jours. Alors, pas exemple, moi j'ai dis que je donnais encore une bouteille de lait chaud à ma fille de 2 ans avant son dodo parce que je sais que c'est quelque chose dont plusieurs ici ne serait pas d'accord et me jugeraient là-dessus. Le but n'était pas de dire que qu'on aime pas ou les gens que nous jugeons !!! Le but était de démontrer que nous faisons tous des choses sur lesquelles nous pourrions être jugée. Mais là ça viré en "moi j'aime pas le monde qui...." pis la tout le monde se sent visé et jugé et ça revient au but contraire du post qui était, au départ, de démontrer que nous avons tous un défaut sur lequel nous pourrions être jugée et donc, de ne pas juger les autres. Mais là c'est l'inverse qui se passe...
|