[quote=anne-la-banane;160048]
Citation:
Envoyé par anne-la-banane
Bon c'ta mon tour.....
J'ai de la misère avec les cultures qui ne s'adaptent pas à nos coutumes....genre que si nous on allait dans leur pays, on devrait faire comme eux, mais qu'ici ils ont le droit de continuer à vivre comme chez eux... Ça , ça me dérange....
J' aime pas les imbéciles incultes qui disent des niaiseries sans s en rendre compte du genre: "si on allais ds leurs pays on devrait faire comme eux alors que eux ils nous imposent leur mode de vie" je me dis que ces gens là regarde ben trop la tv et s ils sont assez niaiseux pour croire des choses de même c qu ils n ont pas été assez longtemps à l ecole ou bedon ils ne connaissent du monde que leur coin de rue.
Bon, je sens que ce message s'adresse à moi.... Eh bin, si pour toi je suis une imbécile inculte(en passant tu ne me connait pas .....) tant mieux si ça te fais du bien...
Pour le fait que je ne sois pas allée assez longtemps à l'école, heuuuuuuuu qu'Est-ce que t'en sait???? Et quel est le rapport??? je croyais que c'était des maths et du français qu'on y aprennait là-bas...
Et enore une fois, qu'est-ce que tu en sais que je ne connais que les gens au coin de ma rue...lol si c'est ce que tu veux penser, et bien, pense-le...
en tout cas, je ne veux pas perdre mon temps avec ça.... bonne journée à toutes.... si vous n'aimez pas mes propos, sautez au message suivant, c'est tout!  La vie est belle!
|
enfin on y vient !!! je ne te connais pas et je t ai juger de par ce que tu as ecris sur "les autres qui viennent ici au qc et qui continue de vivre comme ils le desirent blablabla..." et tu n as pas aimé ça et C NORMAL.
j ai dis des gens qui pensent comme toi que ct des imbeciles inculte et tout le tralala....que ces gens qui disaient ça n etaient pas aller longtemps à l ecole blablabla...et CT FAIT EXPRÉS

je voulais que tu gouttes aux jugements hâtifs je voulais que tu sentes ce que ces gens là sentent qd ils tombent sur des gens comme ça...tu n as pas aimé ça du tout alors imagine ce que eux vive quasiment à tout les jours par des gens qui ne connaissent rien d eux, de leur culture de leur croyance...à part ce que dit les journaux à sensation...
tu as goutté à l injustice...de la part d une personne qui ne te connais pas ...moi en l occurence. et ct fais exprés maintenant que tu as goutté à ce sentiment d injustice je retire tout ce que j ai dit (concernant les imbécile inculte...) car evidement ne te connaissant pas je ne peux affirmer de tel propos... j espere que tu as saisi maintenant ce qu est un préjugé que ce n est que du vent
c à ca que je voulais que tu arrives que tu te dises attends elle ne me connais mm pas celle là !! comment se permet elle de me blaster, et de me juger ainsi ...tu a vu l autre côté de la medaille...
à méditer