Afficher un message
non lus
  (#74)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/06/2010, 12:04

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Moi je dois vous dire qu'il y a des choses qui me répugnent et je vais sûrement en blesser quelques-unes, mais que voulez-vous...le poste est conçu pour se défouler!!
-Une femme qui fume et qui sacre pour moi c'est un sac à déchets..

-Les tatoos que se soit sur des hommes ou sur des femmes, c'est tribal.. ce que je veux dire par là, c'est que c'est une identité dévoilée dans le but d'avoir une réputation pré-faite..qui ne m'impressionne pas du tout...

-J'aime les enfants de 0 à 5 ans.. mais ce qui viens par la suite me déconcerte.. j'ai donc signalé à mes ados qu'ils devaient sortir de la maison à 18 ans...

-J'ai eu une adolescence rock and roll et je juge ce genre d'adolescents..

-Les hommes qui vont aux danseuses sont de grands ados sans maturité.

- Les filles qui vont aux danseurs sont les même qui sont dans mon premier énoncé.. elles sont sans intérêts pour moi..

-Les gens lents m'énervent.. surtout ceux qui parlent pas fort comme la fille dans la pub de febreeze qui est agent immobilier et qui en met partout...

-Les gens qui parlent fort m'agressent car ils manquent de discrétion, et je n'aime pas me retrouver en public avec eux.

Et pour finir, juste pour vous rendre jalouses .. j'ai réussi à trouver le type parfait, il ne fume pas , ne sacre pas, n'a pas de tatoo, ne va pas aux danseuses, ne parle pas trop fort et n'est pas lent, il aimes aussi les enfants de 0-5 ans et se montre très patients avec les autres...et on est mariés depuis 25 ans...
BON JE VIENS DE COMPRENDRE... tu t'es mariée avec toi-même André c'est l'homme et Andrée c'est la femme...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation