Afficher un message
non lus
  (#25)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 13/06/2010, 13:29

va dehors! moi je suis rendue une experte dans les laryngites! hihi mon fils en a tellement fait que moi non plus ca me stresse pus! ;P

en général chez nous, ca commence toujours dans la nuit.. alors quand on voit qu'il a du mal a respirer, on s'habille et on sors dehors 15 minutes, on ouvre les fenetres un peu, on ouvre l'humidificateur, on donne de l'eau froide, on suréleve son lit, etc..

la derniere fois, quand tout nos trucs ne marchaient pas, on est allé a l'urgence.. et dans ce cas la, il existe un traitement a l'adrénaline qu'ils appellent.. ils envoient de l'air (l'adrénaline) juste devant le nez et la bouche pour que l'enfant le respire le plus possible pendant quasi 20 minutes.. et apres en général, ca prends juste un peu de temps et tout rentre dans l'ordre..

etk, moi personnellement, le truc du congélateur et de la douche a jamais marché.. et le docteur a l'urgence m'avait dit que la seule bonne chose a faire était de l'air de dehors un gros 10 minutes!

mais par exemple, si tu vois que malgré ca, ca continue de 'tirer' (sa respiration) moi je retournerais a l'urgence et je demanderais le traitement a l'adrenaline

bonne chance!

Réponse avec citation