Afficher un message
non lus
  (#79)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 13/06/2010, 13:40

C'est a mon tour....

Je rotte et je pette. En public je fais mon possible pour être discrète (genre aller à la toilette) mais des fois, mes rots sont incontrôlables. Je ne les sens même pas venir. La pression est trop forte et la soupape s'ouvre.... Je pourrais doubler Homer Simpson sans problèmes. Gênant. Je sais que ça offusque des gens mais si je me retiens, je vais avoir avoir un terrible mal de ventre qui me rend complètement disfonctionelle.

Les cris d'enfants.... pas capable. Ça m'agresse. Vous devinez que chez nous ce n'est pas toléré.... Je parle pas d'enfants enthousiaste qui jouent, je parle d'enfants qui crient pour crier ou pour s'exprimer. Plus c'est strident, plus ça m'agresse.

Le lirage.... pas capable.

Le répétage... maman je veux ça, maman je veux ça, maman... grrrrrr, ça m'impatiente. Laisse moi le temps de répondre pis quand je réponds, ça se peut que ça viennne pas immédiatement.....

Pendant mon retrait préventif mon garçon a continué d,aller à la garderie 4 jours et vers 20 semaines, 3 jours. Après l'accouchement, il y allait 2 ou 3 jours.

J'ai une très grande intolérance envers les gens qui sont intolérants face au pleurs et au crises d,enfants en public. Venez pas me conseiller quand je gère une crise en public parce que vous allez vous retrouver sur les roses. C'est pas parce que je suis dans un espace public que je vais arrêter d'éduquer mes enfants ou les supplier d'une voix mielleuse d'être "gentil" . Pis passez pas de commentaires en ma présence parce que vous allez avoir ma façon de penser. Et venez surtout pas m'offrir 99 cents pour acheter la tite auto que je veux pas y acheter même si elle est juste 99 cents. C'est pas une question d'argent, c'est une question d'éducation. Attention je sors mes griffes.

Réponse avec citation