|

13/06/2010, 14:06
Eh bien Mr Patate (ou Lisa) : Si tu me connais sur le forum, tu sauras de moi que je suis l'une de celles qui se font toujours reprocher de se laisser manger la laine sur le dos et d'être trop gentille, trop tolérante. Je ne suis vraiment pas succeptible parce que au contraire, mon conjoint me dispute toujours que j'aurais du répondre ci ou ça, parce que habituellement, je dis ce que je pense de façon toujours trop gentille et trop subtile pour que les gens comprennent. Eh bien là, lire Alagarderie qui dit qu'à ses yeux une femme qui fume est un sac à déchets, ouf ! Je fume, ma mère fume, ma meilleure amie fume, mes 2 belles-mères fument....Ça veut dire que moi et toutes les femmes que j'aime sont des sac à déchets ? C'est comme ça que je l'ai prit ! Et c'est assez pour être insultée non ?! Si elle aurait écrit qu'elle déteste la fumée, qu'elle trouve pas ça beau une femme qui fume, ou qu'elle a jamais comprit les fumeurs, ou peu importe quoi d'autres, j'aurais pas réagit, mais de là à dire que ce sont des déchets....
Je ne suis pas rancunière, ni succeptible. Je n'en veut pas à alagarderie. Elle ne me connait pas et peut-être que si elle me connaissait elle m'aimerait beaucoup et vice versa. Alagarderie, ce n'est pas la première fois qu'on blog et qu'on est pas d'accord mais on s'entraide aussi. Ce n'est pas d'être succeptible que de ne pas accepter de se faire traiter de sac à déchet. Suis-je la seule à penser comme ça ?
|