Afficher un message
non lus
  (#109)
Nous3
Invité

Statut:
Par défaut 13/06/2010, 20:32

Bon pour faire suite

- J'adore (non je jouis!) quand ma belle-mère appel le vendredi a 17h pour nous dire "Je prendrais la petite pour la fin de semaine je pars de Montréal a 21h"
- Je n'ai pas fait boire ma fille dans mes bras depuis qu'elle a 2 mois... elle préfère être installer dans son lit avec un soutient pour la bouteille
- Je fake de temps en temps la nuit de pas entendre ma fille pour que mon chum se lève :P On fonctionne chacun sa nuit mais c'est temps-ci c'est pas mal tout le temps lui pouahaaha
- On est bordélique. On fait le ménage 1 fois semaine. A mon retour au travail on se paye une femme de ménage!
- J'aime le linge pour enfant pas cher, j'ai même une jobine dans une boutique pour linge d'enfant (Children's Place pour ne pas le nommer) ou je fais 8h par 2 mois pour avoir le rabais :P

- J'adore popotter mais j'hais faire la vaisselle... ici on a pas le droit au lave-vaisselle et j'ai juste hâte de déménager pour aller le chercher!!! Maudit que ça te simplifie la vie
- J'aime pas les licheux d'asphalte.. c'est pas parce que la limite est de minimum 70 sur l'autoroute qui faut que tu roule a 70!

Réponse avec citation