Afficher un message
non lus
  (#120)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/06/2010, 07:47

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
un gros coup ce matin...

il m'arrive d'envier mes copines séparées qui ont la garde partagée... me semble qu'avoir une fin de semaine sur 2 ça doit tellement faire du bien!
ben moi javais bcb mais bcb de difficulté je te dirais les deux premiere annee que ma fille partent une fin de semaine sur deux je m'ennuiyais pour mourrir et le dimanche javais lair dun petit enfant a qui tu a promis un gros bonbon mais maintenant apres 5 ans comme ca JAIME MA PETITE FIN DE SEMAINE!!!! plutot je LADORAIT AVANT QUE MON FILS NAIT
NOUS3: ma fille et mon fils aussi on dormit avec leur bouteille et savez vous koi la premiere otite de ma fille a 4 ans (elle avais pus de bouteille depuis longtemps) mon fils jamais encore pis il on meme pas de carie!!! ha et je lave mes enfant au deux jours!!! lllollll et moi non plus je ne suis pas separatiste je suis sur que si on se separe on va se faire ramasser par les americain! bcb de cronique de mere indigne je les ait deja penser dans ma tete!! quand un enfant cour dans ma maison pis que ca fais 10fois que je lavertis de pas courir quil va tombe pis quil finit par tombé je me dit tant pis pour toi dans ma tete!

Réponse avec citation