25/11/2008, 14:43
Je suis moi meme assistante et ca m'arrivais souvent d'etre seule avec les enfants quand il y en a 6. Bon ma rsg a 3 assistantes diffrentes (je fais 2 matins semaine- l'autre 2 matins + 1 journee semaine (elle c'Est un choix et arrangement avec celle qui fais les apres-midi) et une qui fait les apres midi) Les enfants sont bien dans ca une chance! Si on est deux le matin c'Est parce qu,on est a l'ecole le soir les deux et on voulais pas faire 5 matins semaine +4 soirs de cours (je travaillais aussi en cpe la fin de semaine jusqu'a la fin de semaine derniere) Elle ne fait aucune ouverture ni fermeture mais si le ratio etait plus bas elle venait me donner un coup de main lorsque je les sors dehors (car elle a 3 poupons). Faut penser qu'elle a droit a ses conges comme nous. Mais aussi il faut pas oublier que cette personne a pendant 10h par jours des enfants qui se promene. Elle paye son hydro, son chauffage, son telephone et tout le materiel. Oui des fois j'aimerais mieux qu'elle reste a ma place mais en meme temps je sais qu'elle y a droit. Et personnellement je ne peux chialer car c'est une rsg en or je dois dire elle est tres consciente de ce que nous faisons et les trois on a nos vacances de noel en conge!!!! ON est bien paye et on lui paye rien pour manger la bas alors pourquoi regarder ca?
Frimousse tu pourrais meme remercier ta rsg car grace a elle tu as appris a te debrouiller sortons de notre nombrillisme et disons nous que chaque experiences a du bon!
|