Afficher un message
non lus
  (#135)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/06/2010, 09:18

bon ben, mon tour...

je n'ai aucune tolérance pour le manque de considération envers autrui...ex. les tites madames qui entrent dans les magasins 5 min. avant la fermeture sans penser que la tite vendeuse va ptetre manquer son bus pis attendre 1hr su'l coin de la rue à 10hr le soir tusseule...

quand un homme dit " ya un gai au gym, ça me dérange pas mais yé mieux de pas me toucher..." ya plusieurs choses wrong dans cette phrase tels: les gais sautent pas sur tout ce qui bouge, c'est pas une maladie contagieuse pis aussi, es-tu si hot que personne ne peut se retenir de te sauter dessus??
(c'est le même gars qui dit que deux fille ensemble c'est beau...)

ceux qui sont toujours en retard, fais-moi pas attendre! ( j'ai l'impression que le temps que je perds a attendre après qqun, ça m'est volé.)

ceux qui ont une opinion sur tout sans connaitre tous les détails.

ceux qui confondent instruction et intelligence.

ceux qui croient qu'ils on la vérité infuse et que leur opinion est la seule (mon chum en est un, il croit dur comme fer que sa manière est la seule possible et que tous les autres sont dans le champs)

Voici des faits sur ma personne qui peuvent m'attirer du jugement:

-je suis incapable de voir mes enfants avec des vêtements seconde main sur le dos, si je vois un de mes fils avec un vêtement que j'ai jamais vu qui n'a pas l'air flambant neuf, je le jette. (étant en garde partagée, c'est difficile de controler ce qui vient de chez papa...si mes fils sont incapable de me confirmer que papa l'a pris au magasin, hop! à la poubelle)

-j'aime les marques, je pense pas faire chier personne avec ça mais je m'en fou de dépenser 125$ pour des lunettes de soleil...si je les veut, je les achètes.... c'est comme ça que je me fais plaisir... je dépense en chaussure que je ne porte pas, des sacoches aussi...

- j'ai jamais voulu allaiter mes enfants, jamais, jamais...

jo-lyne

Réponse avec citation