Citation:
Envoyé par chevygirl
Moi aussi j'ai manqué ce post en fds alors moi
-Je me suis senti tellement jugé quand j'ai choisi de ne pas allaiter mon premier garçon tsé quand tu es la seule sur 12 autres dans les cours prénataux ou que tu vas dans la salle d'allaitement pour faire chauffer le biberon. J'ai donc décidé de faire plaisir à la société en essayant d'allaiter le 2e et non je n'y suis pas arrivé. Mais pour moi je n'ai pas encore trouver pkoi est-ce si important d'allaiter même si c'est expliquer sur 50 pages dans le «mieux vivre avec son enfant» car je connais plein d'enfant allaiter et ils ont plein de problème de santé ou allergies et j'aime autant donner le biberon avec amour que de le regarder en allaitant et de penser «aller criss tu me fais mal» et de devoir me lever au 2h durant la nuit ou lieu de passer la nuit à dormir pcq il est plein après avoir bu son lait maternisé et d'être en forme le lendemain.
-Je ne suis tellement pas «by the book» avec mes enfants pcq je me dis que nous et tous les autres qui nous ont précédé n'avaient pas de livre pour dire quoi faire donc pour ce qui est de la nourriture ils l'ont eu quand ils en ont eu besoin, 1 de mes fils mangeait déjà sa ration complète de viande, de légumes et de fruits à 5 1/2 mois et tout le monde disait que ce n'était pas normal.
-Je ne suis pas pro-apprentissage dans le sens que je ne force pas les enfants à être les meilleurs et à tout savoir. Moi je me dis que l'école ça sert à ça et que justement depuis qu'on vit dans une société de performance il y a de plus en plus d'enfants avec des problèmes d'attention à l'école caline ils ont toute appris à la maison et à la garderie. Un fils d'une fille que je connais sait déjà tout en français (alphabet, chiffres, couleur, etc) et tout en angais et il vient d'avoir 3 ans il y a 2 semaines que va-t-il faire rendu à l'école. Pourtant mon fils n'a aucun retard là-dessus mais il l'a apprit comme ça et non pas que j'ai voulu lui montrer. Tandis que le petit gars que je connais à tous les jours sa mère s'assoit à la table pour lui «enseigner» pleins de choses.
-J'ai une garderie mais je déteste faire des bricolages avec les enfants et de devoir en habiller 8 l'hiver pour sortir.
-Je crois que je suis un homme dans un corps de femme pcq je déteste faire le ménage, la vaisselle, de me ramasser lol! Une chance que j'ai trouvé une femme dans un corps d'homme. Pour vrai c'est pour cette raison que j'ai une femme de ménage et beaucoup de gens pense que tu vis au-dessus de tes moyens et que tu fais frais chier quand tu as une femme de ménage mais non c'est pas si cher que ça.
-Moi aussi des fois je me fais juger car j'ai l'air jeune (je viens d'avoir 25 ans et je mesure 5'1), je me fais aussi carter et j'ai déjà 2 enfants dont 1 d'un peu plus de 3 ans.
-J'adore porter des décolletés et oui j'aime montrer mes lolos lol! Beaucoup de gens peuvent être offensé car ils pensent que je veux me montrer et non j'aime tout simplement ce genre de chandail.
-Je suis contre les accomodements raisonnables car durant toute mon enfance j'ai eu des amis de différentes cultures et religions et ils s'étaient tous très bien adapté à notre façon de penser, on avait des cours de religion à l'école sans que ça nuise à personne.
Pour le moment c'est pas mal ça!
|
hahahha tu me decris parfaitement sauf pour le menage sauf que jaimerais bien ca avec une femme de menage qui fais mon lavage lolll juste mon lavage ca me fais tellement chiiiiierrrr!!!! surtout de plier le linge wash!!!! pour le reste c'est tout moi ca doit etre pour ca qu'on s'est bien entendu lollll