Afficher un message
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 14/06/2010, 12:01

Ah ! Ah !
Ça me rappelle un enfant à qui j'avais déjà promit la place à la maman. la grand-mère du petit est une amie de mon père et la maman avait besoin d'une place pour un mois. QUand elle est venue me visiter, ce fut l'enfer avec le petit. Il lançait les jouets, il criait, il grimpait partout et courrait partout. Il essayait de toucher à tout ce qu'il ne faut pas. La maman avait bien du mal à en venir à bout, il a fait 2ou 3 égats en moins de 10 minutes....J'étais découragée. Finalement, ce fut un ange à ma garderie ! Mais sur le coup, je me disais que j'allais vivre 1 mois d'enfer !
J'ai une maman qui est venu ici avec sa fille d'environ 2 ans 1/2 et ne m'a posé aucune question. Tout ce qu'elle a fait, s'est s'assoire par terre avec sa fille et lui poser 50 questions à elle pour me montrer comment elle est smart. "Qu'est-ce qu'il faut dire à Shipper ?", "C'est quelle couleur ça ?" "C'est quel animal ça et il fait quel bruit?" Après 2 ou 3 "Ah wow ! Tu es brillante !" de ma part, je me suis tue et j'ai regarder le show. Elle est partie en me disant que si elle avait des questions elle me rappellerait.

Réponse avec citation