Afficher un message
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 14/06/2010, 12:03

ecoute moi jai deux enfants completement different !! ma fille qui a 4 ans joue souvent seul et est tres calme !! meme la fds quand son frere fait dodo je peux l'installer devant un film elle ne bougera pas et je peux me tapper une heure de plus de sommeil sans probleme (elle ecoute le film dans mon lit) tandis que mon garcon est un petit espiegle il court partout demande constamment de l'attention et j'ai eduquer les deux de la meme facon !!! mon gars vient me voir de temps a temps pour avoir des calins ma fille si elle pouvait etre coller dans ma jupe elle le ferais donc ca depend des enfants... c'est sur qua 17 mois il devrait savoir manger seul, monter les escaliers,les descendres,marcher, jouer a des jeux interactif !!! c'est sur que leur plus gros fun aux enfants de cet age est tu as un jouet je le veux lol !!! donc il on pas bcp d'interaction entre eux !!! c'est plus vers lage de 2 ans et demi quil commence a vraiment jouer ensemble !!! ma fille qui a 4 ans et demi a commencer un peu avant ses 4 ans a jouer a des jeux de roles avec les autres !!!

Réponse avec citation