Afficher un message
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 25/11/2008, 18:16

Citation:
Envoyé par Christiane18 Voir le message
Hahaha les fameux "s" même mon père à encore de la difficulté

Moi aussi je viens lorsque je garde et je trouve ça normal de prendre 2-3 minutes à nous entre une perte de patience ou tout simplement pour changer d'air.

Comme tu dis je dois apprendre à vivre avec les jugements des autres mais je voulais tout simplement passé le message une fois pour toute car en 2 semaines et j'ai reçu plus de 4 E-MAIL disant la même chose. Comme ça tout le monde sait je suis qui et ce que je fais dans la journée.

Bonne soirée cricri !!
Citation:
En tout cas, une chose est sûr....il y a du monde qui ont vraiment plus de temps à perdre que toi!!!! ha ha hah ahahaha
ça c'est certain. J'entends régulièrement des filles se parlée entre-elle et se rencontré comment a été leur pénétration et qu'elles ont couchés avec 4-5 gars différents. Mais voyons donc c'est où la logique... J'en perd la tête à chaque fois et je me dis crime elles ne réalisent pas se qu'elles font. Elles ne se protègent meme pas en plus....Ça me dépasse.

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation