Discussion: Sieste ou pas
Afficher un message
non lus
  (#39)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2010, 13:26

Citation:
Envoyé par marieaniko Voir le message
c'est certain que si l'enfant ne dort pas la nuit il va dormir le jour.. c'est une roue inversé.. enfin dans mon cas, mon enfant a un trouble du sommeil et papier à l'appui donc les filles n'ont pas le choix de le faire..
si je le laisse dormir le jour il pourrait faire une sieste de 5 hres.. car il a fait la rumba toute la nuit..

mais vous faites quoi avec les enfants qui dorment après 2 hres... vous devez les réveiller non??? par exemple vos siestes sont de 13h00 a 15h00... à 15h00 si personne est debout vous les laisser coucher?? et si à 16h00 y'en reste de coucher vous faites quoi??? moi je suis pour les longues siestes quand l'enfant est malade.. oui il doit récupérer.. mais de là à dire que si l'enfant dort c'est qu'il en a besoin.. avant je pensais de même depuis que j'ai eu mon dernier je ne pense plus ainsi... car il pouvait dormir seulement 2-3 hres durant sa nuit et hop une grosse sieste de 4-5 hres en CPE....
bon, faut pas mélanger les affaires Ton enfant à un papier médical pour appuyer tes dires... c'est complètement différent... c'est un cas à particulier.

On est capable de s'adapter quand c'est pour une cause médicale et non un caprice de parent

Il est prouvé qu'une sieste après 15h00 peut perturber le sommeil de la nuit voilà pourquoi la sieste des enfants se terminent à 15h00. On ouvre les rideaux et s'est suffisant pour que les enfants se réveillent.

Réponse avec citation