Afficher un message
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 14/06/2010, 12:30

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
j'aimerais bien avoir les réponses de tes question mélango28...je suis en train de faire ca...mais ca marche pas pantoute
Oki je l'ai pas encore testé manque de temps je vais le faire tantot....mais coucounnette l'a fait et me l'a expliquer au téléphone merci encore coucounettte

Voila tu prend des pots pilules que tu mets juste 1/4 de perles de toute sortes de couleurs... pas de craies de cires ca fais pas beau.. alors tu rempli 1/4 tes pots et tu les identifies au nom de l'enfant pour pas les mélanger. Ensute sur une plaque que tu ne tiens pas à garder tu mets du PAm et tu mets tes pots à pilules debout assis sur 1/3 de l'anneau porte-clef... Tu mets au four 375 degres environ 10-15min tout dépend et tu t'assois devant ton four à vérifier avec une pince tsé genre pour les épis ou bacon et chaque fois que ton pot de pilulees vient a fouerrer vers l'extérieur comme une tulipe tu prend tes pinces et tu remets le plastique en position normal comme il était au début. Tu t'assures en cours de route que ton anneau est tjs juste a 1/3 rentrer et que le plastique est pas tout boucher ton anneau ...

Réponse avec citation