Citation:
Envoyé par isabellebro
ben moi mimi je garde mes melon pc je suis ENTIEREMENT daccord avec toi surtout sur leducation d'aujourdhui moi ce que je trouve le plus drole ses le 2 ans 2 min pc il sen rappelle pas ben cr...ma fille a 3 ans se rappellellais de chose quelle avais fais vla 1 ans faque fais moi pas a croire quelle se rappelle pas se quelle a fais vla 3 min
|
Après ça, les parents se demandent pourquoi leur enfant sont pas du monde, que la nouvelle génération s'appelle "Les enfants rois" et nous les RSG on se demande pourquoi ces enfants là passent 10 heures en garderie 5 jours sur 5...mais vu de même ...moi aussi répéter 150 fois dans une journée à mon enfant de pas toucher au vase sur la table sans même devenir plus ferme après 2 fois et le mettre en retrait, expliquer pourquoi les ballons sont fait en plastique et comment ils les font et le pourquoi sa rebondit au lieu de dire "Ah regarde le beau ballon rouge, il fait des bong bong hein c'est drôle" et jouer une partie de soccer avec mon gars et préparer 4 repas au diner car mon pauvre ti-loup aime pas ce que j'ai préparé pour lui BEN MOI AUSSI J'SERAIS BRULÉE PIS MES ENFANTS IRAIENT 50 HRS SEM EN GARDO