Afficher un message
non lus
  (#11)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 14/06/2010, 13:41

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
exactement ma fille a commencer a manger des cereales a 1 mois (elle detestait le lait) elle est pas allergique a rien !!! mon gars a été allaiter ma fille non bien mon gars a de l'eczema et recemment on pensais qu'il était allergique aux oeufs et aux gluten finalement ce ne fut pas le cas mais jai une amis qui ma dit "tu imagine l'allergie si il aurait pas été allaité " non maiiiiissss tsé lollll faut pas viré folle avec l'allaitement oui c'est bon mais ya des limites et je respect les filles qui decide de pas le faire. je déteste les hopitaux qui te regarde comme un dinosaure si tu allaite pas pauvre maman qui veut pas allaiter et se sent comme une conne a cause des infirmiere!!! jai jamais eu de probleme en coucher mes enfants pourquoi??? parce qui dorme dans leur lit depuis la naissance!!! heille jai une vie de couple aussi !!! ya des gens qui pense que vu qui on des enfants la vie de couple devrait attendre ALLLOOOO sparce que c'est grace a ta vie de couple d'avant que tu as des enfants !!!!
Moi a quel que jour , j'épaissisais sont lait avec un peu de pablum,car le lait était pas asser concistant pour elle,fait que a 2 semaine de vie elle fessais presse que ses nuits.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés