Afficher un message
non lus
  (#5)
Maroussia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 14/06/2010, 13:18

À mon tour:
-J'allaite encore ma fille de 15 mois 2 fois par jour et j'ai hâte de coucher les petits de la garderie pour avoir ce moment avec ma fille. Elle est encore endormie au sein, et JE NE VEUX PAS arrêter, malgré tous les commentaires que j'ai....
-Je suis maniaque de télé, elle serait ouverte toujours chez moi si je m'écoutais
-Ma fille mange des cochonneries de temps en temps, l'interdit est bien pire à mes yeux
-Je déteste les mariages, je trouve que c'est une perte de temps et une raison pour quêter de l'argent à nos proches (je sais que plusieurs voudront me tirer des roches mais bon)
-Malgré que j'ai reçu plein de linge de seconde main pour ma fille, elle en a jamais porté, elle est habillée comme une carte de mode, même si je refuse de payer plus de 20$ pour un morceau
-Le chignage des autres amis m'exaspère, alors que je ne suis pas capable de résister à ma fille
-Je laisse mon chum sortir quand il veut et jouer au poker une fois par semaine, parfois plus, avec ses amis et les blondes de ses amis m'énervent presque toujours (alors que je m'entends super bien avec eux)

C'est tout pour le moment !

Réponse avec citation