Afficher un message
non lus
  (#13)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 14/06/2010, 14:44

Citation:
Envoyé par Marjo007 Voir le message
Excuse moi mais ses completement faux...

je suis privée et je peux emprunter comme j veux...cela depend surtout de ton dossier financier...

quand j ai ouvert ma garderie j ai fait un gros emprunt et je ne travailler plus depuis 2 mois (car je preparer ma gardo) et j ai eu les sous la meme journée dans mon compte....

J ai des amie qui sont acrédité...et que sincerement parfois il pense revenir au privée...a moins que les choses change avec le syndicat....

Mais je crois que sais plus un choix personnelle que autre chose...

Bonne chance
Ça dépend de ton dossier oui, mais de ton institution financière, de ton conseiller financier, du salaire de ton conjoint (si tu en as un), etc. Ils évaluent beaucoup de choses!
Par exemple, j'étais au privé pendant un an et maintenant accréditée... On s'entend que je suis quasi-pauvre, mais que je peux emprunter quand même pcq j'ai fait les choix en conséquence... J'ai 3 cartes de crédit que je paie chaque mois (ça prouve ma capacité de paiement selon mes dépenses), j'ai un investissement pour mes vieux jours (ça prouve que je suis consciente de l'avenir et que je veux m'en mettre de côté), j'ai une hypothèque (donc j'ai une garantie)... Alors même si mon salaire est très minime (4 enfants à 26$ par jour), je suis en mesure de prouver que je suis assez responsable pour payer mes dettes!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation