Afficher un message
non lus
  (#50)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 25/11/2008, 17:51

ok !!!! pour repondre a quelques un d entre vous comment je fais pour savoir ce qui se passe dans journee .
je vais vous dire quelque chose !!!!!
L assistante c MOI. je voulais voir ce que autre rsg pense de ca !!!Mais comme je peux voir, vous penser touts que c correct de l assez son assistante dans cave pendant que vous vous allez magasiner ou aller au cinema ou parler au telephone pendant une bonne parti de la journée pendant que votre assistante donne les collation , fait les couche , fait la vaiselle vitevite , fait les activiter , changer les couche des enfant , va jouer dehors!

Moi je ne comprend pas trop ce que tu voulais qu'on te réponde Frimousse. Quand un parent dit que la rsg fait TOUJOURS quel que chose, je ne peux que répondre comment peux-tu le savoir? Si tu nous avais dit la vérité, peut-être, je dis bien peut-être les réponses auraient été différentes. Oui c'est vraiment poche de laisser l'assistante tout faire pour aller se payer du bon temps. Moi j'apprécie tellement la mienne que je lui donne plus de salaire qu'à moi-même. elle participe à toutes les décisions et c'est elle qui m'a offert de prendre une fin de journée par semaine pour aller faire mes courses. J'aurais pas prise cette décision seule.

Je ne crois pas que ta rsg te mérite alors seul conseil que je peux te donner: prend tout ce que tu peux et ouvre ton sg encore meilleur que le sien.

Bonne chance

Réponse avec citation