|

14/06/2010, 15:35
C'est drole de voir comment tout le monde peut avoir différentes opinions.
Moi je juge quand je vois un bébé de 2 semaines au biberon et que la mère a pas essayé l'allaitement. J'y comprends simplement rien. Je veux pas partir un débat sur l'allaitement, je suis d'accord que c'est un choix mais quand la perosnne est éduquée sur le sujet et décide quand même pour le lait en poudre ben oui je juge.
Je juge les femmes enceintes qui se font provoquer a 37-38 semaines parce que sont écoeurées d'être enceintes pis de mal dormir. Ou parce quelle préfère la césarienne pour des raisons pas rapport.
Je juge quand je suis dans un enroit public et que les enfants courrent partout et que les parents font rien. (les miens sont pas parfaits et me font des crises et je me suis prise a les ramener a l'order en publique plus d'une fois)
Le juge les gens qui ont pas eu d'enfants pis qui osent commenter sur les miens ou sur ma facon de faire.
Je juge les gens qui sont sur le B.S., j'en vois souvent a cause de mon travail pis mettons que ben la plupart ils pourraient très bien travailler. Ca m'écoeure que je me fends le derriere a étudier et a travailler pis que finalement ils font a peu pres autant d'argent que moi grace aux allocations familiales.
Il y en a plein d'autres mais j'essaie de pas trop juger même si c'est vraiment difficile.
|