Merci loganou pour ta réponse.
J'ai pris le petit ce matin quand même parce qu'il ne faisait pas de fièvre en rentrant ici et semblait en pleine forme. Il n'a pas fait de fievre non plus aujourdhui, il etait en pleine forme, il a super bien mangé. Simplement sa diarrhée en fin de journée.
Mon chum me dit que c'est peut-être ce qu'il mange chez nous

. Le petit est d'origine chinoise et il me dit qu'il mange peut-etre des choses differente que nous. La il me dit d'aller faire un tour dans une epicerie chinoise et d'essayer de faire des recettes de son pays pour lui donner.
Je suis désolé mais je penses pas que le petit ai de la diarrhé a cause de se que je lui donnes a manger. Franchement, dans ce cas la tout le monde ici aurait de la diarrhée non

. Je ne penses pas non plus que je doivent m'accomoder et commencer a changer nos habitudes parce qu'il est d'origine chinoise???
C'est moi qui est dans les patates et ou bien jai raison??? La meme chose pour la sieste. Le petit arrete pas de crier et de deranger tous le monde. Aussitot que j'entre dans la chambre il arrete de crier et aussi que je ressors il reprend. Les autres coco que j'avais quand il me faisait sa je les couchais dans une autre pieces et je les laissais crier. Au bout de quelques jours ils arretaient et se couchaient avec le reste du groupe. La il me dit que je devrais rester avec lui pendant toute la sieste. J'ai jamais fait sa avec les autre pourquoi je ferais different avec lui????
Excusez ma monté de lait la mais cest plus fort que moi. Dites-moi franchement est-ce que cest moi qui a un probleme???