|

14/06/2010, 17:49
ouf j aimerais pas etre dans cette situation bonne chance La morphologie de la blatte (cafard)
Les blattes fréquentent des endroits humides, chauds et abrités de la lumière (on parle d’insectes lucifuges) tels que les réserves, les chaufferies, les sous-sols. Mais quand arrive de la nuit, elles envahissent les cuisines, les buanderies, les douches et salles de bains, les gaines techniques (du chauffage, de l’électricité, des circuits d’eau).
Elles sont omnivores, mais ont une préférence pour les matières animales et végétales. Elles en arrivent même à dévorer leurs congénères lorsqu’elles deviennent trop nombreuses car il y a une saturation de l’environnement.
La petite taille (longueur 10 à 14 mm) et le corps mince d’une blatte germanique, permettent à ces insectes de s’introduire à l’intérieur des appareils ménagers, des tableaux de commandes, des moteurs, des conduits… où elles provoquent des courts circuits et des dégradations.
Elles se déplacent aussi bien à l’horizontale qu’à la verticale tout en souillant les denrées alimentaires de leurs excréments et en véhiculant des germes pathogènes de maladies : tuberculose, salmonellose, gastro-entérite et nombre d’allergies. Il va s’en dire, que la présence de blattes nuit très gravement à la réputation des lieux fréquentés par le public.
A quoi reconnaît-on le niveau d’infestation ?
Infestation faible : Blattes rarement visibles au cours de la journée.
Infestation élevée : Blattes régulièrement visibles au cours de la journée.
Descriptif du Traitement
Qu’est ce que c’est ?
C’est un traitement qui consiste à exterminer ces visiteurs indésirables, qu’on appelle plus particulièrement les blattes ou les cafards.
Quel(s) produit(s) est utilisé(s) ?
Anti-Cafard utilisera pour ce traitement un Gel nommé GOLIATH GEL, produit exclusivement professionnel qui contient un nouveau composant irrémédiable contre les blattes, le Fipronil.
Le GOLIATH GEL permet de traiter dans toutes les conditions même celles où les traitements de surfaces conventionnels ne peuvent être utilisés. Ceci permet d’éviter les zones fréquemment nettoyées ou soumises à des conditions spéciales. Le gel est efficace sur les surfaces poreuses car il n’est pas absorbé, ce qui n’est pas le cas des traitements par pulvérisation.
Le principe de ce Gel :
Les tests en laboratoire et sur le terrain prouvent que le fipronil peut être transmis d’une blatte à une autre par échange de nourriture, lorsque les individus vivants mangent les cadavres ou les fèces des individus ayant consommé le gel.
Ceci permet au GOLIATH GEL de contrôler et d’exterminer les blattes demeurant cachées dans leur s repères inaccessibles, pour atteindre des niveaux de performances encore plus élevée et prévenir la possibilité de retours.
Autre avantage :
Le traitement avec le GOLIATH GEL est sans odeur.
Quels sont les résultats ?
Les blattes commencent à se nourrir sur le GOLIATH GEL, quelques minutes après l’application et meurent en quelques heures. Les blattes mortes sont généralement visibles en 24 heures.
La persistance du traitement ANTI CAFARD avec le GOLIATH GEL :
Notre traitement est efficace pendant 6 mois. Cependant en cas de forte infestation, il est préférable de faire un deuxième passage trois semaines après la première application.
En résumé :
Il offre toutes les garanties de sécurité pour le client et pour notre Applicateur Hygiéniste.
Il ne rate aucun cafard car au lieu de les chasser, les cafards sont attirés par ce gel.
Du jour au lendemain les cafards disparaissent.
Le Gel Goliath associé aux méthodes de travail de nos applicateurs hygiénistes vous garantie un résultat très satisfaisant.
Anti cafard vous propose pour ce traitement des interventions ponctuelles et un contrat annuel avec des garanties. Pour en savoir plus, contactez-nous.
|