Discussion: Vaporisateur nasal ?
Afficher un message
non lus
  (#6)
ann2
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 25/11/2008, 20:54

4 FOIS!!!????? Je ne suis pas RSG, mais je me dis que si le parent ne se donne même pas la peine de prioriser ça lui même dans son horaire, alors pourquoi toi tu te démènerais pour ça 4 FOIS par jours. Il a 4 ans quand même, il est capable d'éliminer une grosse partie de ses sécrétions par lui même, c'est pas comme un bébé. Moi je lui donnerais souvent à boire pour favoriser l'élimination et pour ce qui est de la solution saline, je m'en tiendrait uniquement à une fois par jour si le parent y tient vraiment, soit avant le dodo étant donné que l'enfant est en position couché et que pendant le sommeil il est moins porter à avaler! Si l'enfant se laissait faire, j'dis pas, mais là c'est vraiment pas l'cas!

Il y a tellement de parents qui cherche toute sorte de moyen pour que leur RSG règle les problèmes de leurs enfants à leur place ou se tape, désolé du terme mais "L'entretien"de ceux-ci. La question que je me pose, c'est qu'est ce qu'un parent comme ça va faire quand l'année prochaine il va entrer à l'école. Ils vont pogner un mur, car ça m'étonnerait beaucoup qu'un enseignant accepte de se taper la job du salinex 4 fois par jour!!!

Réponse avec citation