Afficher un message
non lus
  (#6)
Grenouille joyeuse
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 19 fois, 16 msg
Par défaut 15/06/2010, 07:08

Citation:
Envoyé par marie307 Voir le message
Je ne veux pas trop m'avancer, mais je pense que n'importe qui peut ouvrir une garderie, même le pire crétin... c'est plate, mais c'est la vie. Et je pense que même avec le BC tout ce qu'ils demandent, c'est une RCR valide, en tout cas quand j'ai suivi mon cour c'était comme ça. Je veux pas me faire lancer des tomates si je suis dans le champs. C'est juste que je connais plusieurs filles accrédités qui n'ont aucun cour, sauf le RCR. Le BC encourage fortement par contre.
salut je suis accredité et peut etre que mon bc fait du selle, mais j'ai un aec + premiers soins evidement + absence d'empechement + ils viennent juste de me dire apres 1 ans d'ouverture que je dois aller suivre 3 formation de 6 heure de plus parce que l aec ( que j'ai obtenue) pour etre reconnu comme equivalent a un dec sa prends 3 ans.... oui n'importe qui peut ouvrir un mf accrdedité sans cour comme aec ou dec mais ils doit suivre des formation de 45 heures + premier soin et absence d'empechement. et oui on doit aller chez le medecin pour avoir un papier qui dit quond est apte physiquement pour faire ce travail.

Réponse avec citation