Afficher un message
non lus
  (#2)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 15/06/2010, 08:48

Citation:
Envoyé par ange2009 Voir le message
Bonjour à vous.... vous savez cela peut parait incensé, mais cette dame à tous les droits. Il peut y avoir bris de contrat pour fermeture, pour bris de confiance entre le parent et l'éducatrice. Je ne connais pas le fin fond de l'histoire mais parfois... il faut mieux lâché le morceau et aller voir ailleurs. Le consentement mutuel entre le parent et l'éducatrice est le meilleur moyen pour régler les choses ... les menaces d'avocat ne sont jamais bénéfique dans une relation. Je parle en connaissance de cause. Mesdames et surements messieux, faite attention à vos paroles, la diffamation est aussi une raison au bris de contrat.

Mais quant à moi ... le plus important au-delà du prix que nous payons pour un service de garderie est la confiance que nous portons à celle qui s'occupe de nos petits trésors. Je trouve parfois que le prix est trop souvent au coeur des discussions... nos enfants sont-ils les choses les plus importantes à nos yeux???
En tant que juriste (droit notarial) voici un conseil gratuit : vous avez tord. Une RSG peut très difficilement résilier légalement un contrat même si elle ferme, et encore moins si elle ferme pour rouvrir sous un autre nom. Pour que la RSG puisse résilier unilatéralement le contrat, il faut que le parent manque régulièrement à ses obligations. C'est très difficile dans les autres cas que le non paiement répétitif des frais. Il est aussi important de noter que plusieurs clauses de résiliations sont invalides.

De plus, ceci n'est pas un cas de diffamation.

Dernière modification par MAC 15/06/2010 à 09:06.

Réponse avec citation