Afficher un message
non lus
  (#4)
Daysie09
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/06/2010, 09:33

Euh....nenon ce n'est pas normal de le laisser dans une chaise haute toute la journée. Ton enfant à 12 mois à besoin de stimulation afin d'apprendre et de parfaire ses habiletés motrices et verbales. Le laisser dans une chaise haute, qui en principe ne devrait servir qu'à l'heure du repas, c'est proche en titi de la négligence ça De plus, où sont les chaises et autres cossins pour les enfants autres que la chaise haute??? J'ai jamais entendu parler de ça moi.

C'est normal de sevrer bébé des bras mais aussi car l'éducatrice n'aura pas le temps de rester avec ton bébé dans les bras toute la journée. Mais un minimum de cajolage en intégration, c'est pour moi la moindre des choses. L'enfant à besoin d'être sécurisé au départ.

Enfin, parle avec les éducatrices de se qui te déplaît et demande leur pourquoi elle opère comme ça. Y-a t'il une bonne raison? Etait-ce seulement une fois? Si tu n'est pas satisfaite, prends tes choses et quitte sur le champs. D'après ce que j'ai lu, moi je n'accepterais tout simplement pas cela. Je sais que c'est difficile mais le bien de ton enfant passe et devrait toujours passer en premier.

Pour les frais, si elle est en MF mais accrédité, place un appel au bureau coordonateur du SDG (le CPE auquel elle est affilié) et mentionne le coût. Ça devrait changer assez vite après. Si c'est un CPE, appel au Ministère de la Famille et des Aînés (MFA). Ne laisse pas cela comme ça car c'est dégeulasse defaire de l'argent sur le dos des gens sous prétextes du manque de place. c'est désolant de voir ça en plus d'en dire très long sur le genre de personne qui opère ce SDG!!!

Réponse avec citation