Tuladi J'en ai déja parlé avec ses parents, ils savent très bien que si d'ici la fin du contrat il n'y a pas eu de changement au comportement de leur fille je ne renouvelle pas.
Ils disent qu'ils comprennent et ils essaient de la motiver a passer des belles journées a la garderie en lui discutant avec elle le soir a la maison, en lui promettant des activités spécial avec eux ou un cadeaux si elle fait des belles journées et si elle a un collant dans son cahier le soir mais sa change rien.
Elle s'entête qu'elle veut retourner a la maison. Quand je lui explique que si elle change pas son comportement elle devra aller dans une nouvelle garderie elle se met a pleurer et me dit que non elle veut pas aller dans une autre garderie elle veut rester ici avec moi et les amis.
En plus ses parents déménage sous peu a côté de chez moi. Ils ont fait exprès de se trouver un appart proche parce que justement leur fille venait ici. La maman me dit que pour sa part elle ne résiliera pas le contrat, parce qu'elle sait que c'est pas moi le problème, que même si elle change sa fille de garderie sa va être la même chose....