Afficher un message
non lus
  (#6)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 15/06/2010, 10:55

Ah... Ça me décourage.
Je ne veux pas être dans la banque mixte, ça me déchirerais le cœur de les voir partir... Je trouve ça difficile la garderie alors imagine avec un ptit cœur qui aurait la chance de devenir mon bb mais qui finalement le sera pas! Outch, j'ai déjà le cœur qui froisse!
Plus je trouve de solutions, Plus les porte se ferme...
Je suis jeune mais pas mon chum. Plus le temps avance, plus j'ai peur d'être rendu a 60 ans, d'avoir a enterrer mon mari et de finir ma vie seule. J'ai une grande amie a moi de 57 ans. Nous sommes pareilles (j'ai une vieille âme) nous pensont et agissons de façon identique, nos réactions sont les même et ce, sans s'avoir consulter ou vue. Elle n'a pas d'enfant, pas de conjoint. Bien qu'elle soit heureuse, elle me dit toujours de ne pas trop être comme elle...
Ça me fait freaker... Les mois avancent et jme vois vieille dans mon foyer de ptit vieux a mangé des biscuit thé social avec du gruau pas de goût, une tasse de café trop fort et personne autour de moi...
Quand je veux quelque chose, j'ai le default de le vouloir maintenant... Ça me tuerais d'attendre après un enfant qui arrivera un jour...

Réponse avec citation