Afficher un message
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 15/06/2010, 11:12

Moi c'était un père qui était marié à une chinoise depuis 3 ans donc sa femme vivait ici depuis ce temps. Ils avaient un fils de 18 mois qui a été élevé avec ses grand-parents maternels quand il est né les parents de sa femme sont venus passé 5 mois ici ensuite le petit a été là-bas pendant 6 mois. Donc c'est sur que les valeurs étaient différentes, ils voulaient que je change mon menu pour donner plus de poisson et des fruits de mer, je ne pouvais pas lui donner des oeufs avant 2 ans et le comble c'est qu'il me dit que cela fait 8 mois qu'ils essaient de le mettre propre euh koi!!!!!

Sinon quand je suis déménagé je devais me trouvé une garderie et j'appelle une femme et elle veut nous rencontré durant la semaine par contre moi ça ne m'adonnait tellement pas cette semaine là, overtime, 5 à 7 au bureau pour ma promotion et r-v donc je lui dis que mon conjoint lui est disponible à tous les jours et que si ça clique pour lui je pourrai repasser et bien là elle me dit que je n'ai pas d'allure de laisser le choix de garderie à mon chum que c'est les mères qui doivent choisir cela mais elle me donne un r-v quand même. Mon chum se présente et elle lui dit j'espère que tu ne veux pas t'asseoir par terre avec ton fils et jouer durant l'entrevue pcq j'ai refuser une famille hier à cause de cela. Entk mon chum a fait ça en 15 min et merci bye bye. Cette éducatrice je la rencontre au parc et je suis allé en sortie avec elle et d'autres services de garde et je peux vous dire que je suis très heureuse que mon fils soit allé dans un autre milieu.

Réponse avec citation