Afficher un message
non lus
  (#23)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 15/06/2010, 11:30

Citation:
Envoyé par ange2009 Voir le message
Je veux jouer ici un peu à l'avocat du diable ... je ne suis ni pour la mère ni pour l'éducatrice. Je veux que tous 2 trouve leur compte. Oui nous sommes des parents, nous voulons le meilleur. Mais le meilleur l'obtenons-nous en bombardant nos gardiennes qui se dévouent pour nos petits petits de j'ai le droit...et tu dois ... Si notre gardienne n'avait plus confiance en nous, si elle décidait de fermer les livres avec un mince 2 semaines d'avis comme nous le faisons bien souvent lorsque nous avons la chance d'avoir un CPE à 7$. Je m'excuse de cette montée de lait, mais je suis ainsi. Nous sommes présentement entrain de discuter d'un dossier ou nous avons pas l'ensemble des données de part et d'autre. dites nous plus de détails madame Isabelle, dites nous les raisons données par votre éducatrice.
Vous avez raison mais moi je donne seulement la réponse légale qui est demandée par la dame. C'est certain que ce sont les parents qui sont protégés par la loi (LPC) et qu'avoir légalement un droit n'empêche pas que logiquement le contrat devrait être résilié. Cependant, avec seulement les faits disponibles, l'agissement de la RSG est plus que douteux et justifie les dispositions de la LPC. C'est certain que nous avons seulement un côté de la médaille mais si on se concentre seulement sur la situation présentée : soit une RSG qui résilie et ouvre un autre SG, c'est inadmissible. La dame décide de ce qu'elle va faire ou non et c'est à ce moment là que les faits que nous ne connaissons pas seront contres ou pour la RSG. De ce fait, toute RSG devrait faire des contrats de 1 à 3 mois maximum et serait ainsi beaucoup plus protégées. De plus, c'est certain que les parents peuvent résilier à tous moment avec une pénalités dérisoire mais cela ne justifie en aucun cas des agissements comme ceux en l'espèce (peu importe s'ils sont vrais ou non).

Réponse avec citation