Afficher un message
non lus
  (#4)
esyram
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Clin d'oeil 22/11/2007, 10:14

Citation:
Envoyé par JoséeL Voir le message
C'est que j'en ai appellée une un samedi ... avant midi je crois qu'il était 10h et quelque et son annonce sur le site de la cpe était apparue le samedi matin , car tout les soirs avant de me couchée je regarde ... je crois que c'est une des raisons pourquoi elle nous a pas donnée de rendez vous, disons qu'elle était pas de bonne humeur la madame !!! Elle m,a dit qu'elle me rappellerait le soir vers 5h , mais elle nous a jamais rappellée, je l'ai rappellée le dimanche soir vers 6h , elle m'a dit qu'elle m'appellerais le lundi ect ... et le lundi les places étaient comblée !!! Tout un casse tete
Allo JoséeL !

Je suis sincèrement désolé pour toi

Franchement, je trouve ça vraiment plate que des personnes offrant des services aux enfants peuvent agir de la sorte ! En plus, elle avait une annonce ! Elle devait s'attendre à recevoir des appelles ????
Je m'excuse, mais ça manque de savoir vivre !

Moi, j'ai ben de la misère avec le monde qui sont centré que sur eux et qu'il ne respecte pas autrui ! Quand on travaille dans le public on se doit d'être d'une bonne empathie et de penser avant d'agir.

Peut être que c'est une personne pour qui les autres ne l'importe peu....?

En tout cas, moi je n'irais pas inscrire mes enfants dans ce service de garde car j'aurais toujours l'impression de ne pas valoir grand chose à ses yeux !

Bonne chance

A+

esyram

Réponse avec citation