Afficher un message
allo
non lus
  (#2)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut allo - 26/11/2008, 07:03

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
J'ai besoin de conseil S.V.P. les filles. Un enfant hyper turbulent prend beaucoup de temps soit à shabiller ou à se déshabiller. Quand sa maman vient le porter le matin, tout le distrait; un amis qui passe, qui joue avec quoi, qui est là, qui fait quoi...donc il ne se concentre pas sur ce qu'il fait. Il enlève même ses bottes avec ses pieds, il écrasse le bout de ses orteils avec un pied ou sa botte et tire ainsi sur l'autre pied!! Moi, je ne veux pas qu'il montre cela aux autres, surtout pas à mon enfant à moi, qui essaie tout ce qu'il peut.

Ma question; est-ce que je peux demander à sa maman de le déposer et de repartir tout de suite et le soir, si nous ne sommes pas dehors, qu'elle appelle avant de partir pour qu'il commence à s'habiller? Est-ce normal qu'à presque 5 ans en février, ça lui prenne 15-20 min pour s'habiller et je n'exagère pas les filles. J'ai le temps d'habiller 3 enfants avant qu'il soit habillé, et avec plusieurs avertissement de ma part. J'aimerais bien avoir votre opinion, merci à vous

Salut Claudie!
C'est une bonne idée de demander a sa mère de le déposer et de repartir tout de suite et le soir elle t'appel au moin 20 minute d'avance ...
Et oui c'est normal a son âge d'être aussi long a s'habiller ...
Ils ne sont pas tous lent bien sûr mais ils ne sont pas tous faite dans le même moule!! hihihi
Avec beaucoup de patience tu va y arriver temps fait pas ..
Bonne journée
curieuse

Réponse avec citation