|

15/06/2010, 13:32
Merci pour vos réponses. C'est vraiment délicat.
La petite est presque toujours sale (je la lave à la débarbouillette et lui coupe les ongles régulièrement). Plusieurs fois elle n'était pas habillé convenablement. Pas de mitaines, pas de tuque, des bottes chaudes quand il fait 20..jamais de vêtements de rechange, les même vêtements sales quelques jours dans une semaine..Même si elle a un appétit féroce, je pense qu'elle mange chez elle parce qu'elle est toujours sale en arrivant ici. Pour les bleus, c'est vrai qu'ils sont surtout sur les fesses et sur la tête. Elle est très active mais pas "casse-cou" non plus donc je ne sais pas trop quoi penser. Le père a déjà été vraiment impoli avec moi (j'ai fais un post là dessus il y a deux semaine) mais comme je lui ai montré la porte, il est maintenant tout velour avec moi.La mère est très nerveuse avec moi mais je n'arrive pas à dire si c'est de la gêne, si je l'intimide ou quoi.. Quand je demande comment était la soirée de la petite, c'est souvent confu, comme si ils ne savaient pas..Ils me l'ont emmené plusieurs fois très malade et l'hiver dernier, ils l'ont gardé chez eux une semaine avec une fièvre monstre, une toux affreuse sans aller consulter. C'est moi qui les ai obligé à y aller finalement. Pour les fesses, j'en ai parlé à plusieurs reprises mais ça ne semble pas grave.
C'est peut-être plus un cas de négligence qu'un cas de violence physique. Je ne sais pas trop quoi penser.
La petite ne semble pas peureuse, elle est toutjours contente d'arriver et n'a pas l'air nerveuse non plus. Comme je disais, elle est agressive mais c'est vrai que plusieurs le sont sans être maltraité..
Elle quitte fin juin pour un CPE...
|