Afficher un message
non lus
  (#10)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/06/2010, 14:22

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Euh moi je suis accréditée et je trouve ca payant ouiiii. 5 enfants à 26$, mon garcon compte dans mon ratio spa grave ca me fais payer moins d'impot. Pour les dépenses que tu enumere assurances c'est pas un gros montant.... épicerie je fais des repas économique mais santé sans me cassé la tête, jouets ben au début ca coute cher malgrer que j'Ai tout acheter usagés vente de garage c'Est le temps la, kijiji, voisins ou connaissances qui veulent se débarasser de leurs jouets car les enfants ont grandit.Formation ben écoute tu prend pas des formation tous les semaines ou mois. Moi c'est une formation tous les an et ca me coute maximum 25$ déductible 100%.

Donc moi je vis super bien de mon trravaille et je suis capable de me gater beaucoup et voyager deux fois par an dans l'Sud. TRavailler chez-soi pas besoin de s'habiller comme si tu travaillait dans un bureau, un jean fait l'affaire ou camisole, t-shirt. Non moi je trouve ca payant et en étant accréditée plus sur du salaire !
oui mais toi tu en a5 payant elle a deja trois enfant a elle donc pourrais juste en avoir 3 payant ca ca enleve un peu plus de 250$ par semaine ca parrait!

Réponse avec citation