15/06/2010, 13:32
mjo-lyne je suis entieremnt daccord mon conjoint et moi passont souvent pour des marrate pc on veux que nos enfants sache se tenir ma fille est rendu a 6 ans et elle sappe encore a la table et moi je suis pas capable je lui dit 1 fois si elle continue dsl sort de table!! sa me faisais chier quand mon frere venait une fin de semain sur deux avec la fille de sa blonde qui faisais faire plein de connerie a ma fille pis que ma fille se faisais chicaner pis lautre avais rien!! sa menerve quand un parent prefere passer par dessus que de montrer qlq chose a son enfants comme une puce que je connais qui a 7 ans et a de la difficulter a manger avec une fourchette ben maman prefere lui donner une cuillere au lieux de lui montrer comme il faut maudit ses pas compliquer!!! ca menerve les gens qui trouve tout compliquer a faire avec des enfants genre que je me suis deja fais dire tes chanceuse toi moi je peux pas aller magasiner comme ca je fais koi avec mon fils? bordel il a 18 mois met le dans le carosse pis va-y..ha ouin javais pas penser au carosse!!!!!!!
|