Discussion: Gatorade...
Afficher un message
non lus
  (#40)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 15/06/2010, 14:45

Citation:
Envoyé par summertime Voir le message
C'est ce que j'ai fait l'autre fois je l'ai jeter et pas dit a la mère....

Mais non je ne mettrai pas un terme au contrat car la maman amène le jus à la garderie, faut pas exageré quand même.
Si tu insistais auprès des parents pour leur faire comprendre que c'est très néfaste pour la santé, qu'au pire, vous pourriez le diluer avec de l'eau!
Autre truc, si c'est CE JUS LÀ qu'il veut, est-ce juste à cause de la bouteille ou vraiment pour le jus? Si tu prenais une bouteille de gatorade vide et que tu la remplissait avec une autre sorte de jus, verrait-il la différence selon toi?

Pour le biberon, et bien... je suppose que c'est le même principe que l'allaitement... Ma fille a eu beaucoup de difficulté à lâcher prise (elle avait 2 ans!), on y a été graduellement... C'est certain que si les parents ne coopèrent pas, c'est plus difficile, j'en conviens!
Si tu coupais le bout de la tétine du biberon (même principe qu'avec une suce)...
Ou que tu mets du lait froid dans le biberon et du lait chaud dans un verre normal et tu lui sers les deux... Dans les deux cas, un problème serait résolu (soit la chaleur du lait, soit la coupure du biberon!!!!!)

Honnêtement, cet enfant semble être un enfant roi à la maison, chose qui se répercute à la garderie, forcément... Il y a une tonne de lectures à faire sur internet sur le sujet, une petite copie d'une étude ou d'un texte dans le casier de l'enfant pour informer maman!

Bonne chance!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation