Discussion: Gatorade...
Afficher un message
non lus
  (#56)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/06/2010, 15:04

moi je ferais comme la majorité je lui donnerais meme pas son verre de jus il resterais sur le bord de la porte et je le ferais devant les parent comme je fais avec un petit qui arrive chez nous avec sa suce dans la bouche (2 1/2 ans) pc maman lui a pas enlever pour eviter la mega crise ben moi des quil entre il monte les escalier et me donne sa suce ilsait que chez nous 1 les crise marche pas (il a essailler une fois) pis que pas de suce le jour je fais la meme chose quand ila rrive avec des jouet de la maison j'en veux pas et personne ne boit de jus chez nous et vu que je veux etre equitable avec tout le monde ben personne a le droit den amener meme ma grande de 6 ans a le droit a son verre de jus dans son lunch le midi et ses touts elle me le demande parfois a la maison mais je lui suggere de leau ou du lait et elle sastine pas de toute facon j'ai meme pas de jus dans mon frigo autre que ses jus decole je dit comme les filles les parent font se quil veulent chez eux mais dans MA maison ils doivent respecter MES regles

Réponse avec citation