Afficher un message
non lus
  (#8)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 15/06/2010, 16:43

J'ai deja eux des parents qui chialaient parce que en 1 semaine ils pouvaient me voir porter 2 fois la meme chose dans la semaine (Mon linge est lavé apres chaque utilisation, mais je peux porter deux fois la meme chose dans la semaine)... Je metterai surement pas mes belles choses pour aller me salir au parc, me rouler par terre et m'arroser avec les enfants dans les jeux d'eau. Je ne suis pas sale pour autant. Mon bain est pris chaque jour et mon linge est lavé apres chaque utilisation meme mes serviettes de bain. Je garde de coté le beaux linge pour porter a l'école ou pour sortir la fin de semaine et ce qui est peu plus usés pour jouer à l'extérieur avec les enfants. En tout cas ceux qui me reprochent ça sont ceux qui habille leurs enfants avec des vetement de marque et quand ils se salissent a l'extérieur, ils sont les premiers à chialer. Je vous jure, l'été passée j'ai gardé une petite fille de 3 ans pendant 4 semaine à temps plein et a chaque jour elle avait du linge différent et de marque. Y'a pas une fois ou j'ai vu le meme morceau deux fois.

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation