Afficher un message
non lus
  (#229)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 15/06/2010, 17:31

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Bravo à toi mais j'ajouterais un petit bémol à ce que tu as écrit. On peut être stricte avec son enfant et tout de même avoir des crises. La crise n'est pas que quelque chose de négatif, ni forcément le signe d'un caprice. Elle est aussi normal compte tenu que le petit n'a pas tous les moyens de l'adulte et lui permet de s'affirmer. Ce n'est pas parce qu'un enfant fait beaucoup de crises ou presque pas étant petit que plus tard il ira mal ou bien..Tes enfants se comportent bien grâce à toi (et leur papa ?) mais aussi grâce à eux-mêmes(on l'oublie souvent). Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'on ne doit pas laisser notre enfant faire des choses avec lesquelles nous sommes mal à l'aise pour éviter la crise.
entierement daccord avec toi je suis ferme avec ma fille elle est bien elevé et jai aussi bcb de compliment de lexterieur sauf que du a de lanxiete (longue histoire) elle me fais de mega crise de colere a vouloir tout casser et le pire quand jen parle meme a ma famille ou ca marraine qui la voie super souvent il nen reviennent pas il me croit presque pas que ma fille face ca

Réponse avec citation