Afficher un message
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 15/06/2010, 16:43

Citation:
Envoyé par shannah02 Voir le message
Bonjour

je suis un peu blessée. Je réouvre bientot ma garderie qui existe depuis déjà 2 ans. La garderie est propre, très grande, complètement séparé de mon logement. Je suis une personne hyper propre, mère de 4 enfants. Sur les 6 places que j'avais, il m'en reste deux. Le problème et cest ce qui m'énerve grave, cest que certains parents semblent surpris quand j'ouvre la porte. Bon, je vous explique avec sincérité. Je suis une femme forte de taille et en plus, je suis noir. J'ai pas d'accent (ar rivé au canada a l'âge de 3 ans) alors au téléphone, il ne savent pas. Svp, je ne veux pas blesser quelqu'un ici, cest tellement pas mn but mais crime, le problème ce trouve ou?? J'ai des copines mulsulmane, voilée jusqu'au yeux pis leur garderie roule bien. Elles même ne comprenne pas le problème. Il y a meme une dame qui m'a dit: oh!!! vous êtes noir? une autre m'a dit hier: Vous avez des jumelles de 13 mois pis un garcon de 2 ans et demi, ca fait pas beaucoup ca avec une garderie? Aye, cest pas parce qu'un parent d'un SEUL enfant la trouve dur que cest le cas pour tout le monde voyons donc!!! Quand les gens viennent chez moi, ils sont toujours surpris de constater a quel point cest calme. Certains parent de la garderie ont voulu voir mes enfants parce que chaque fois qu'ils venaient, mes enfants faisait leur sieste alors ils se demandait si j'avais vraiment tous ces enfants.

La maman d'hier se plaignait que son bébé faisait pas ses nuits à presque 9 mois (se lève 2 a 3 fois par nuit), quil ne voulait pas lâcher le sein etc. alors elle ne voyait pas comment moi j'arriverais à gérer son petit avec les miens en plus. Pourtant, moi mes jumelles font leur nuit depuis l'âge de 2 mois et deux belles sieste une le matin et une l'après midi. Bref elle son super timer!

Bon j'arrête mon roman. Je veux juste dire que je ne mord pas, je suis gentille, jai 4 enfants et je les aimes et ils ne sont pas un boulet pour moi. Je suis noir pis cest pas une maladie!!! Je suis fatiguée des parents qui veulent mettre leur enfant en garderie mais qui sont plus anxieux que leurs enfants voyons donc!!!!
Je sais que c,est trés bléssant sur place , mais si j,etais à votre place je vais ouvrir la porte avec grande fiérté et la tete élevé et celui qui veut pas une pérsonne noire et bien qu,il aille le courage de retourner de la porte et ne pas rentrer et la prochaine fois que quelqu,un vous dit : t,es noire et bien répondez-lui et toi t,es blanccar aprés tous c,est dieu qui nous acréer et il a créer toutes les couleures , comme le scouleurs de syeux et le s cheveux !! moi c,est comme ca que je réponds à mes enfants de la garderie , à 2 reprises , 2 amies me disent , on aime pas cette fille car sa couleure et noire , alors je leur dit et toi pourquoi t,as les cheveux blanc et les yeux bleu différents de moi et des autres amies et finissent par bien comprendre , mais que ca vient de sparents , je trouve que c,est du racisme et ds un pays multiculturelcomme le canada et en 2010 , c,est vraiment honteux !!!!soyez forte comme vous l,avez dit , mais de carractère aussi et celui qui n,est pas content et bien, il peut aller ailleurset tant mieux , comme ca votre garderie sera pleins des parents qui ont un esprit sain !!!
Bonne chance et pour les enfants , ne vous inquittez pas , vous complèterez le groupe avec le temps et choisiez bien vos parents au début!!!

Réponse avec citation