Afficher un message
non lus
  (#12)
passepartout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 15/06/2010, 17:49

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Je sais que c,est trés bléssant sur place , mais si j,etais à votre place je vais ouvrir la porte avec grande fiérté et la tete élevé et celui qui veut pas une pérsonne noire et bien qu,il aille le courage de retourner de la porte et ne pas rentrer et la prochaine fois que quelqu,un vous dit : t,es noire et bien répondez-lui et toi t,es blanccar aprés tous c,est dieu qui nous acréer et il a créer toutes les couleures , comme le scouleurs de syeux et le s cheveux !! moi c,est comme ca que je réponds à mes enfants de la garderie , à 2 reprises , 2 amies me disent , on aime pas cette fille car sa couleure et noire , alors je leur dit et toi pourquoi t,as les cheveux blanc et les yeux bleu différents de moi et des autres amies et finissent par bien comprendre , mais que ca vient de sparents , je trouve que c,est du racisme et ds un pays multiculturelcomme le canada et en 2010 , c,est vraiment honteux !!!!soyez forte comme vous l,avez dit , mais de carractère aussi et celui qui n,est pas content et bien, il peut aller ailleurset tant mieux , comme ca votre garderie sera pleins des parents qui ont un esprit sain !!!
Bonne chance et pour les enfants , ne vous inquittez pas , vous complèterez le groupe avec le temps et choisiez bien vos parents au début!!!
je suis d'accord avec vos propos.

Réponse avec citation