15/06/2010, 18:18
Oh la la ! Là, ma fille a fait un peu de fièvre en soirée hier (borderline 38, 5) mais rien ce matin. Mais elle tousse incroyable ! À force de tousser à la fin de la sieste, elle avait des hauts le coeur....
Après la sieste, quand j'ai été chercher la petite soeur de celle qui a été malade toute la fin de semaine, elle était rouge comme une tomate et toussait. J'ai prit sa température car elle était chaude et voilà ! 39 ! Il était 15h00 quand j'ai appelé le papa qui était à la maison pour lui dire de venir chercher sa fille et il n'avait pas l'air très heureux de devoir venir chercher sa fille. Il est arrivé à 15h30 et là avec la petite fièvreuse, les yeux toute vitreux, les joues toutes rouges, le nez qui coule et qui tousse dans les bras, il me dit "Bonne soirée ! À demain !"
À demain ?????? Là mon chum me suggère de les appeler pour leur dire que les petites ne viennent pas demain, d'attendre au moins 24 hrs sans fièvre, que je ne suis pas infirmière, que notre fille va être encore malade et que c'est pas le temps en déménageant la semaine prochaine...
Je suis d'accord mais en même temps, si elle fait pas de fièvre demain, dois-je l'accepter ???
Je sais pas si certaines vont s'en souvenir : quand ma fille est malade, je ne peux jamais fermer car une maman me dit toujours qu'elle ne peut plus prendre congé au travail et à cause de ça, même si je passe une nuit blanche à l'hopital avec ma fille malade comme un chien et que je leur dit qu'elle est contagieuse, elle m'amène ses filles. Et elles ont une super santé et attrapent presque jamais rien mais....moi après une nuit debout et ma fille malade, ça me tente tu ??? Mais elle me tient en me disant qu'il n'ont aucun plan B (ils viennent de l'extérieur) et que si je ferme ma garderie elle devra trouver ailleur car elle n'a plus de congé au travail. Mais là, je ferme définitivement ma garderie mercredi prochain car je déménage...
Vous feriez quoi ????? Je les prends demain ou non ????
|