Discussion: Gatorade...
Afficher un message
non lus
  (#8)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 15/06/2010, 19:20

Citation:
Envoyé par summertime Voir le message
Le problème c'est la maman a pas besoin d'un petit coup de pouce elle a besoin d'un grand coup dans le dos.....

Chez lui tous est permis, c'est lui qui choisi son manteau, ses souliers donc souvent pas le bon manteau et soulier pour les conditions climatiques, c,Est lui qui décide du souper, c'est lui qui décide quand il va faire un tour chez mamie ect....

Vous voyez le genre....

C'est pour ça qu'ici il fonctionne relativement bien car il a un encadrement solide et je l'aime bien ce petit gars, alors je veux pas le laisser a llez a la dérive.

Pour ce qui est du lait l'infirmiére du CLSC m'avait conseillé d,abandonner mes d.marches, mais de recommencer dans environ 4-5 mois....On verra après l'été.....

Pour ce qui est de son habillement qui ne correspond pas aux conditions climatiques, rien de plus simple, s'il n'est pas habillé convenablement, il retourne à la maison chercher les vêtements adéquats. Tu peux donner comme raison que tu ne peux pas priver les autres enfants d'une sortie extérieure (programme éducatif) pcq son enfant n'est pas habillé convenablement et que tu ne peux pas sortir son enfant habillé de la sorte car tu pourrais nuire à sa santé....
Un moment donné, ils finiront bien par comprendre que le petit n'a pas la capacité de prendre des responsabilités de la sorte, donc que c'est aux PARENTS à prendre les décisions et de joeur au boss une fois de temps en temps!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation