15/06/2010, 18:42
normalement... mais je commence a me questionner serieusement.... jai un coco dont la maman ne travaille pas encore et qui recoit du motrin quand il feel croche parce que sa mere veut pas el garder avec elle.... je me suis engueulee solide avec elle aujourd'hui et elle ma dit de toute facon il a attrape ca ici .... jai dit pardon... la tu m'attends ici et tu repars avec toutes les choses de ton enfant.... moi je ne veut pas des parents comme toi dans ma garderie.... elle cest excusee et a essayee de me faire sentir coupable et tout en me disant quelle avait beaucoup de problemes ces temps ci jai fait wo minute la.... je suis enceinte en risque d'accouchement premature... je reste ouverte a perte ma fille a probablement une pneumonie parce que certains parents ben ben brillant cachent la fievre de leur enfants avec du motrin pis tu veux me faire brailler ben te mieux de te lever de bonne heure... et ca ma comme reveillee je me suis rendue compte que sur mes 6 parents il y en a seulement trois qui prennent leur role de parent au serieux et que je ne peux decemment pas rester ouverte avec mon bebe ... ca serait trop risque faut juste que j'eclaircisse le tout dans ma tete, mais je crois que c'est ce qu'il y aurait de mieux a faire!!
Fafalava
|